Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet dreams baby !
22 août 2007

La French T0uch.

les_demoiselles_de_rochefort

Horoscope du jour : Balance.

Amour.

L'ambiance astrale de la journée vous sera très avantageuse sur le plan affectif et émotionnel. Elle vous rendra plus ouvert, plus séduisant et plus jeune d'allure que d'habitude, ce qui vous permettra non seulement de faire des rencontres sans lendemain mais aussi poser les bases d'une relation affective sérieuse. En particulier, elle incitera les jeunes natifs à envisager sérieusement de fonder leur premier foyer.

 

Ce qui est formidable avec les horoscope c'est que à les entendre, aujourd'hui je vais me taper des mecs juste pour la baise, je vais trouver le grand amour, et je vais fonder un foyer. Qu'elle chance j'ai d'être balance. Ma vie est géniale.



free music

t_l_

Publicité
Commentaires
Publicité