Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet dreams baby !
9 juillet 2007

Délirs d'un petit p0is ou "je vous jure que j'ai pas de fièvre".

J'aimerais vivre dans une série américaine.

Parce que si je vivais dans une série americaine, j'habiterais une villa au bord de la mer. En Californie bien sur. J'irais dans un lycée où il y a des casiers jaunes dans les couloirs, une équipe de football américain, des pom-pom girls et un bal du lycée à la fin de l'année, avec le roi et la reine du bal. Mes parents seraient méga riches, j'aurais une grande chambre avec un lit rond au milieu, et de la moumoute rose partout. Mon vernis serait toujours bien mis, mes cheveux toujours en place, et je serais toujours super bien habillée.
Mes copines seraient là aussi, on serait un peu les gaystar tu vois. Y aurait rAdis, mais elle s'appelerait pas comme ça. Elle s'appelerait... Briana, comme dans les feux de l'amour. Elle ça serait celle qui a tout le temps des bonnes notes, bon comme d'hab' quoi. Elle se taperait un mec par épisode. Ouai comme ça, tout le monde y passerait, les footballeurs, les surfeurs, les joueurs d'échecs, les punks à chien, mais toujours que des méga beaux. Jusqu'au moment où elle trouverait celui qui dit non, et lui, ça serait LE bon. Y aurait 'Stach aussi. Elle, elle me sortirait toujours des embrouilles où je me fourre. Elle serait tout le temps avec son copain, elle serait tombé enceinte trois fois, et avorté quatre fois [cherche pas, c'est une série américaine]. Ah oui, elle, elle s'appelerait Gabrielle, mais on l'appelerait Gabi, comme dans Desperate housewives. Et puis y aurait Pulp', ou plutôt Pamela, comme dans Alerte à Malibu. Elle ça serait la fille un peu naïve en apparence, mais qui se révelerait diabolique quand on l'emmerde un peu trop. Elle aussi elle aurait un copain, ils leurs arriverait une embrouille pas épisode, mais ça se finirait toujours en méga pelle devant l'océan. Bien sur, y aurait aussi Krous', elle s'appelerait Bitany, aussi comme dans les feux de l'amour [avec ma grand-mère on loupait pas un épisode]. Elle, elle fairait tout le temps une gaffe en début d'épisode, et elle passerait les 50 minutes restantes à essayer de sauver la situation. Mais des fois, ça serait une mega gaffe, et là, ça serait un épisode en deux parties, à suivre... Pour le suspence.
Y aurait aussi les copains des filles. Tout d'abord Simon, enfin, Chris, [parce que Simon c'est pas tellement américain], comme dans Edgemond ça serait l'idéal masculin de toutes les téléspectatrices, celui qui a une voix mega orgasmique. Il sortirait avec Pamela. Ce serait LE couple, auquel tout le monde s'identifie. Bien sur, y aurait aussi Romain, lui ça serait plutôt Mitch. Ouais ça sonne bien Mitch, c'est comme dans Alerte à Malibu. Ce serait le copain de Gabrielle, enfin Gabi. Le couple mega fusionnel de la série. Même que dans le dernier épisode, ba ils se marrieraient. Et puis y aurait m0i. Moi je serais celle qui parle au début et à la fin de l'épisode, comme Mérédith dans Grey's anatomy. Je m'appelerais Mérédith d'ailleurs. Je serais la fille qui pendant toute la série cherche LE prince charmant, et qui le trouve qu'au dernier épisode. Le gars en question, ça serait LE sex-symbol [Ba attend, c'est moi qui invente, je vais pas me priver !]. Celui avec le regard mièvre qui fait fondre, le brushing toujours en place, musicien et surfeur. Il m'aimerait depuis le début, tout le monde le saurait, sauf moi bien sur, et j'aurais la révélation qu'on est fait l'un pour l'autre qu'à la fin.

 

La série se déroulerai sur sept saisons. De notre arrivée au lycée à notre sortie de fac. Au lycée, on serait toutes pom-pom girls, et les gars seraient dans l'équipe de football américain. D'ailleurs, celui qui fait la mascote, ça serait le futur copain de Britany [celle qui fait tout le temps des gaffes], ça serait les deux "drôles" de la série. Et puis quand on arriverait à la fac, on déciderait de monter un groupe, enfin les filles d'un côté, les gars de l'autre. Ce serait un peu la compèt', mais on s'aimerait quand même. Y aurait Pamela et Britany à la guitare électrique et aux coeurs, Briana à la batterie, Gabi aux chant et moi à la basse [ça donnerait à peu près ça]. Parce que comme on est dans une série américaine, on chanterait toutes super bien, et on serait des bêtes en instrument. Normal. Et puis pour les gars, ça serait Mitch à la batterie, le futur de Briana la basse,  Chris aussi à l'électrique, mon futur à l'électrique et au chant [ça donnerait à peu près ça]. C'est génial, dans les séries américaines, on peut faire tout ce qu'on veut.

 

Et puis y aurait le dernier épisode. Et là, tous les super fan de la série seraient mega tristes. Gabi et Mitch se marrieraient, après avoir eu leur diplome. Pamela et Chris apprendraient qu'ils vont avoir un bébé, Briana et son copain décideraient d'habiter enssembles, Britany et le sien s'envoiraient en l'air dans une crique sur la plage, et moi et le mien, on s'avouerait tout, sur la plage, devant un coucher de soleil, pendant que les deux autres baiseraient comme des lapins, et ça serait le debut d'une longue iddyle. Et sur un baiser enflammer, paf, générique de fin. Putain, c'est vrai quoi, c'est tellement plus facile dans les séries américaines, tout finit toujours bien, quoi qu'il arrive.

chateau_de_princess5

Je crois bien que je fairais une excellente auteur de série bouse.


 J'ai même trouvé la musique du générique.

free music


ou ça.



free music


chateau_de_princess7

rAdis et p0is.

Publicité
Commentaires
S
C'est pas possible je ne peux pas m'appeler Chris! Je refuse le rôle !!!!!!!!!
B
PS: Brittany s'est fait brulée la gueule par une barre de strip tease comme quoi!
Publicité