Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet dreams baby !
8 juillet 2007

On est dimanche, chuis en pijama, et ceci est un prélude blogatoire.

Je voulais appelé ce blog p0is-lant. Mais sur ce serveur, on peut pas mettre de tiret, c'est nul. Alors j'ai mis p0islant. Parce que je savais pas quoi mettre d'autre. J'avais fait un autre blog sur canalblog, undeuxpois. Mais canalblog ne reconnait pas mon identifiant, alors je recommence. Dommage, j'aimais bien ce nom. Et puis p0islant, c'est nul. Chuis une quiche en jeux de mots. J'ai un autre blog sur skyblog. Face-de-ptit-p0is. Mais je voulais essayer autre chose.

Moi, on m'appelle petit p0is. C'est comme ça. J'ai une copine, on l'appelle miniradis, alors voyez, faut pas chercher.

Huhu, autant vous prévenir, j'adore raconter ma vie. =).

moit_l_15
Bienvenue dans mon émission.

Publicité
Commentaires
M
B0uh j'suis dégoûtée. J'avais mis les tous premiers c0ums mais ils ont jamais marché. je recommencerai. pr0mis. Mais là j'ai pas le temps. Je m'en vais demain matin. Alors pu qu'à te dire tchOu bOule et bonne dragouille avec Mimita (ouai j'avais envie) mais bon apparemment c'est déjà commencé. UhUh.
B
Autant te dire que j'adore quand tu racontes ta vie...
Publicité